Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Scans no jutsu !

Aller en bas 
+11
Xotia
Sekai
Nate River
DetectiveHaibara
SilverBullet-kun
Ledesky
Uzuchi
cyril392
Yusaku-th
Dbzcool
Charkos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 0:35

Citation :

Kishimoto, pitié pas de couples à la fin(ou à la rigueur sors nous avec qui Naruto termine et basta, on se fiche du reste) Razz
Au début j'ai lu "Pas de pitié pour les couples", puis j'ai relu et j'ai relu la même chose, puis j'ai re-relu et j'ai encore relu la même chose, puis j'ai re-re-relu et j'ai enfin compris xD


Naruto-Hinata
Sasuke-Sakura
Ino-Sai
Shikamaru-Temari
Kiba-Akamaru
.... Par contre, le couple Tenten-Neji est foutu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
cyril392

cyril392


Messages : 205
Date de naissance : 18/03/1996
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Minato, Kaito Kid, Vermouth, Ai, Kir, Sera
Localisation : Nantes

Scans no jutsu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 1:21

On sait jamais si naruto peut greffer des yeux il peut surement greffer un coeur =D
Revenir en haut Aller en bas
Ledesky

Ledesky


Messages : 1280
Date de naissance : 14/04/1994
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 30
Personnage préféré : Johan Liebert
Emploi/loisirs : Boulanger/Pâtissier

Scans no jutsu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 2:30

cyril392 a écrit:
On sait jamais si naruto peut greffer des yeux il peut surement greffer un coeur =D

Qu'il commence par se greffer un cerveau alors. Scans no jutsu !  - Page 4 256451488


Dernière édition par Ledesky le Ven 9 Mai - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Scans no jutsu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 13:14

Ledesky a écrit:
cyril392 a écrit:
On sait jamais si naruto peut greffer des yeux il peut surement greffer un coeur =D

Qu'il commence par sa greffer un cerveau alors. Scans no jutsu !  - Page 4 256451488 
La greffe de cerveau revient de droit à Sakura voyons  Scans no jutsu !  - Page 4 256451488 
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 13:28

Chapitre 676: Le rêve infini



Ca fait bizarre de voir Kakashi avec deux yeux normaux...
Bon, Obito est mort, c'est dit noir sur blanc, donc les chances qu'il se sacrifie pour resscusciter ceux qui sont morts se réduisent...


Bon.. J'ai eu une lueur d'espoir pour Sakura... Je l'ai vue foncer sur Madara, j'me suis assis confortablement et j'me suis dit "Allez, fais moi rêver au moins une fois" ...
Au final, d'une elle se fait au final sauver par NAruto/Sasuke, et de deux, elle s'inquiète car Sasuke ne s'inquiète pas pour elle......... Rolling Eyes

Bijuudama-rasen-shuriken????? WADAFUUUUCKKKKKKKKK???????? :rigole:

Zetsu qui "enregistre" les données du combat.... Il a fait pareil pour Sasuke vs Itachi je me souviens que Tobi a dit que grâce a ça y pourra étudier Sasuke.... Mais Kishi n'a jamais expliqué en quoi consistait ce pouvoir Rolling Eyes


C'EST QUOI CETTE FIN?????????????????????????????????
On a battu Jubi et l'alliance est en train d'empêcher l'arbre d'éclore car ya que ça qui peut réaliser le Tsukuyomi infini....
Et là, t'as Madara qui se transforme en TenShinHan de Dragon Ball, il a un troisième Rinnegan sur le front, et ça lance le tsukuyomi infini sur la lune...

MAIS WHAAAAAAAAAAAAT????????




Chapitre moisi je trouve, y s'est rien passé, on nous sort juste des grosses techniques inutiles, c'est du bourrinage, et la fin est un énorme troll ( a moins que j'ai raté une cinquantaine d'épisodes.. )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Scans no jutsu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 13:56

Dbzcool a écrit:
Bon.. J'ai eu une lueur d'espoir pour Sakura... Je l'ai vue foncer sur Madara, j'me suis assis confortablement et j'me suis dit "Allez, fais moi rêver au moins une fois" ...
Au final, d'une elle se fait au final sauver par NAruto/Sasuke, et de deux, elle s'inquiète car Sasuke ne s'inquiète pas pour elle......... Rolling Eyes
Et après je lis sur certains forums que Sakura a bien mûri et qu'elle n'est plus aussi débile que dans la First-Gen.
J'aurais tendance à penser le contraire perso  Scans no jutsu !  - Page 4 256451488 


Dbzcool a écrit:
C'EST QUOI CETTE FIN?????????????????????????????????
On a battu Jubi et l'alliance est en train d'empêcher l'arbre d'éclore car ya que ça qui peut réaliser le Tsukuyomi infini....
Et là, t'as Madara qui se transforme en TenShinHan de Dragon Ball, il a un troisième Rinnegan sur le front, et ça lance le tsukuyomi infini sur la lune...

MAIS WHAAAAAAAAAAAAT????????
C'est fou comme ce manga prouve chaque semaine qu'il peut devenir encore plus pourri  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Yusaku-th
★The positivity of Luffy★
Yusaku-th


Messages : 1049
Date de naissance : 10/07/1995
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Jotaro Kujo, Akai Shuichi
Emploi/loisirs : Regarder des séries/mangas/films

Scans no jutsu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 13:57

Dbzcool a écrit:

Bon.. J'ai eu une lueur d'espoir pour Sakura... Je l'ai vue foncer sur Madara, j'me suis assis confortablement et j'me suis dit "Allez, fais moi rêver au moins une fois" ...
Au final, d'une elle se fait au final sauver par NAruto/Sasuke, et de deux, elle s'inquiète car Sasuke ne s'inquiète pas pour elle......... Rolling Eyes

Ouai j'ai pensé pareil, hélas, je crois que ça n'arrivera que quand les poules auront des dents...

Que dire de plus a part ça ?

Chapitre centré sur l'action, ça peut rendre pas mal en animé, mais sinon rien, c'est vide en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 14:00

T'es dingue? Vide en émotion?
La fin est tellement triste...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 11:00

YAMATOOOOOO :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Scans no jutsu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 12:35

Yamato le retour  Scans no jutsu !  - Page 4 256451488 
Même si je ne comprends pas pourquoi Kishi le fait réapparaître maintenant. Il y a un intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 13:09

Bien sur. C'est yamato tout de même

Bee aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Yusaku-th
★The positivity of Luffy★
Yusaku-th


Messages : 1049
Date de naissance : 10/07/1995
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Jotaro Kujo, Akai Shuichi
Emploi/loisirs : Regarder des séries/mangas/films

Scans no jutsu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 16:28

Oh Yamato, si ça c'est pas une surprise ! ^^

On revoit aussi quelque personnage qu'on avait pas revu depuis assez longtemps, comme Bee.

On voit un peu ce qui se passe en dehors de la guerre avec un gars qui dit qu'il devrait faire nuit, mais qu'il fait encore jours.

Mouais, bon, rien de spécial, que va faire Yamato ?

Sinon, Sasuke est le sauveur de ce monde, si il n'était pas là, Naruto serait mort.
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 18:56

Bon allez soyons sérieux, j'attendais d'être tranquille et de moins être malade mais bon. Tant pis. Je me DOIS de commenter ce chapitre.


677: Le rêve infini
ALORS. Déjà, c'est drôle comment les chapitres de Naruto et de OP se ressemblent parfois. La dernière fois quand on a appris que Madara avait un "double", on a appris la même chose sur le méchant de OP dans le scan de la même semaine. ( OP > Naruto sur ce coup. Bien mieux traité et vachement plus classe.) Cette semaine c'est pareil, tour du propriétaire de chaque univers pour voir la situation, et HOP.



Alors, on va faire page par page tiens, j'ai besoin de me relire ce beau chapitre:

Page 1: L'alliance était toujours en train de se battre, on a quasiment rien vu.
MON DIEU.UNE OREILLE DEPASSE DU MASQUE DE TOBI QUI S'EFFRITE. QUI CELA-PEUT-IL-ÊTRE?

Page 2: Des météorites tombent... Ok... Shikamaru/Darui/Choji et le Raikage vont bien, dommage pour Choji Razz

Page 3: Kiba toujours aussi intelligent. Quand ya un genjutsu lancé par un sharingan, faut pas regarder le sharingan... Là, le sharingan, c'est la lune, et Kiba gueule " OMG BARBECUE WTF? REGARDEZ LA LUUUUNE ON SE FERA TOUS NIQUER COMME CA !!! :rigole: J'ai bien rit xD Akamaru >>>>> ALL.

Page 4: Sasuke y vole, j'avais oublié. Ah Tsunade est pas morte. Le Sandaime s'en masturbe sa rétine zombifiée de tout ça. XD


Page 5: Narulol

Page 6: Tenten va être la sauveuse du monde.
Sasuke sauve le monde car il sauve Naruto.
Bref page WTF.
Mais en tout cas j'me souviens meme plus c'est quel village Kumo...


Page 7: Madara y ressemble a un fantôme d'une femme qu'on voit souvent dans les comptes japonais XD

Page 8: J'ai flippé quand j'ai vu Sai avec le Rinnegan MDRRRRRRRRRRR
Orochimaru avec le Rinnegan.. Putain... J'ai espoir que ses expériences qu'il a fait de son vivant vont lui développer une immunité, et que du coup il va être libre de ses mouvements AVEC le Rinnegan...


Page 9: Pour meubler, on nous montre Bee... On sait pas s'il est affecté ou pas... Bizarre. Enfin non il semble pas affecté... C'est ça qu'est bizarre justement xD
Gaara et Lee ont fermés les yeux comme ça y sont pas affectés, bonne technique! J'espère qu'ils seront utiles !
Les seigneurs sont sous protection encore... Qui s'en fiche? MOI !

Page 10: HAHAHAHA ILS ONT DIT QU'ILS ONT PAS DORMIS MAIS EN FAIT ILS ONT ETE PRIS EN FLAG EN TRAIN DE DORMIR :mdr: trop drôle !

Page 11: Mon dieu, ce moment comique qu'est dramatisé par l'apparition subite des rinnegan ! Mon dieu ! Quelle tension ! Même des matous sont possédés !


Page 12: Madara utilise la technique que Hashirama avait utilisé pour créer la forêt de Conne Eau Aaaah

PAGE 13: TENTACULES SUR INO, LA MIZUKAGE, TSUNADE, HINATA !!!! MAIS AUSSI SUR AKAMARU WTF ! ET SHINO ! ET KIBA ! FAIRY TAIL RECOUCHE TOI GKDFLFML
Petit moment NarutoxHinata sétromeugnonhétrokliché
Notez d'ailleurs que Hinata elle louche. s'pour ça qu'elle a souvent le byakugan elle cache ses défauts XD

Page 14: Naruto il entend l'appel de Hinata sé meugnon é tro kliché
Putain le Zetsu... Le côté de Obito semble putain de blasé XD
Un Susano qui bloque COMME PAR HASARD la lumière...

Page 15: Blabla, Sasuke et NAruto importants blabla
Sakura et Kakashi sont pas affectés apparemment mais bon, y vont servir a rien j'imagine.

Page 16:
YAMATOOOOO !! Le mec a disparu depuis 4 ans et il apparait comme ça mdrrrr
Déjà, j'ai pas l'impression qu'il apparaisse du même endroit que là ou le Tobi était au début du scan O_o
Euh... Minato se réveille... Déjà, j'pensais que Kishimoto aurait fini de violer ce personnage mais apparemment non... Mais.. pourquoi il se réveille COMME PAR HASARD sur sa statue a Konoha? XD



bref... Chapitre mouerf... C'est sympa que la technique soit activée, ça rajoute un peu de suspens et tout mais c'est la façon dont on y arrive qui me gêne.

en tout cas, j'ai de l'espoir pour Gaara et Lee, ils vont forcément avoir un rôle à jouer ils gardent les yeux fermés ! Tenten par contre c'est foutu pour elle j'imagine...

Bref... Naruto va avoir droit à un ultime Power Up, il a pas de mode Susano comme Sasuke... D'ailleurs quand on voyait les descendants du Rikudo, l'un d'eux avait Susano, et l'autre avait un espèce de susano-animal bizarre comme le manteau de Kyubi. Donc bon.



Bref a voir.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
DetectiveHaibara
The Last Ace In A Lost Hand
DetectiveHaibara


Messages : 9755
Date de naissance : 02/06/1993
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Personnage préféré : Ai Haibara
Localisation : France
Emploi/loisirs : Professeur stagiaire d'anglais et Part-Time Phantom Thief

Scans no jutsu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 20:01

Citation :
TENTACULES SUR INO, LA MIZUKAGE, TSUNADE, HINATA !!!! MAIS AUSSI SUR AKAMARU WTF ! ET SHINO ! ET KIBA ! FAIRY TAIL RECOUCHE TOI GKDFLFML
AH BAH TIENS, Ça TOMBE BIEN LE MANGA ÉTAIT MOINS POPULAIRE CES DERNIERS TEMPS.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/DetectiveHaibara
Charkos
Hi Shin Unit
Charkos


Messages : 2579
Date de naissance : 27/07/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi
Localisation : Chez moi probablement

Scans no jutsu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 16:39

Bon scan j'ai bien aimé. les 4 biju dama rasenshuriken de naruto c'est trop swag. :hap: 

Citation :
Gaara et Lee ont fermés les yeux comme ça y sont pas affectés, bonne technique! J'espère qu'ils seront utiles !
Euh il sont affecté par la technique de Madara ils ferment pas les yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 17:23

On les aurait vu en gros plan avec les Rinnegan. ( Mdr des gros sourcils avec le rinnegan xd )

Regarde, d'une ont voit pas leur Rinnegan, de deux on voit qu'ils ont les yeux fermés, et de trois, c'est les seuls qui ont "..." en bulle... Ca montre qu'ils attendent que ça passe ou un truc du genre.

Scans no jutsu !  - Page 4 Naruto-4966193
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Charkos
Hi Shin Unit
Charkos


Messages : 2579
Date de naissance : 27/07/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi
Localisation : Chez moi probablement

Scans no jutsu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 20:46

Mouais chui pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 20:49

Mais lsijdmfdf

zoom sur leurs yeux, y sont fermés leurs yeux xD

Pourquoi Kishimoto nous montre TOUS LES INFECTES au cas par cas, en gros plan sur le visage, et que eux comme par hasard on les voit les yeux fermés? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Charkos
Hi Shin Unit
Charkos


Messages : 2579
Date de naissance : 27/07/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi
Localisation : Chez moi probablement

Scans no jutsu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 20:51

Donc Tenten n'est pas infecté si on suit ta logique pourtant elle à les yeux grand ouvert^^
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 20:59

Car le truc avait pas encore fait effet. ^^ On la voit la page juste avant que Madara utilise la technique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 10:06

Les rêves des gens étaient bien sympa
Mais vous pouvez m'expliquer la fin? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
DetectiveHaibara
The Last Ace In A Lost Hand
DetectiveHaibara


Messages : 9755
Date de naissance : 02/06/1993
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Personnage préféré : Ai Haibara
Localisation : France
Emploi/loisirs : Professeur stagiaire d'anglais et Part-Time Phantom Thief

Scans no jutsu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 11:03

Citation :
zoom sur leurs yeux, y sont fermés leurs yeux xD
Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais difficile de reconnaître les yeux fermés sur ton scan (Kishimoto met juste du noir à la place des yeux pour dire qu'ils sont fermés, ok...). Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/DetectiveHaibara
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 12:22

Ah oui d'ailleurs pour ça, toutes les théories tombent a l'eau puisque on voit que gaara et lee en train de rêver. ( d'ailleurs lee rêve qu'il bat NEIJI... Je trouve ça super morbide xD )

Sinon la fin est wtf... Madara au final est pas le grand méchant du manga? -- 4fois qu'on nous fait le coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Scans no jutsu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 14:34

Kiba était véritablement sérieux?.... WTF?!
Ino est toujours aussi débile(non mais avec Sakura, faudrait qu'elles fassent réviser leur cerveau un de ces jours)
Sinon les rêves de Gaara, Shika et Hinata sont bien sympa!

Dbzcool a écrit:
Ah oui d'ailleurs pour ça, toutes les théories tombent a l'eau puisque on voit que gaara et lee en train de rêver. ( d'ailleurs lee rêve qu'il bat NEIJI... Je trouve ça super morbide xD )
Perso non, je trouve celui de Tenten davantage glauque XD


Dbzcool a écrit:
Sinon la fin est wtf... Madara au final est pas le grand méchant du manga? -- 4fois qu'on nous fait le coup...
Bientôt on va apprendre que le grand méchant, c'est Naruto lui-même et qu'il se fout de la gueule de tout le monde(dont les lecteurs) depuis le début  Scans no jutsu !  - Page 4 256451488
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 15:53

Nan c'est ichiraku le grand méchant du manga ! Il met des substances dans les ramen de naruto et ca le rend dépendant.... A la fin du manga il va fermer son restaurant de ramen et naruto n'aura plus sa dose donc il va mourir...

Quel plan machiavélique ! ( c'est toujours mieux que le tdukuyomi infini... La technique en soit est une énorme blague... Si on résume, naruto essaie d'empêcher madara de créer une happy end... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Contenu sponsorisé





Scans no jutsu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scans no jutsu !
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz no jutsu !
» Boruto - Scans (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Autres mangas et animés :: Fiches manga / animé :: Naruto et Boruto-
Sauter vers: