Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacha
Détective
Sacha


Messages : 5518
Date de naissance : 28/09/1989
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Ici

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 9 Déc - 18:35

Je commence par la présentation de cet anime car c'est probablement le moins célèbre de tous. Il y a des chances que les autres restent vide un moment.

Sakon le ventriloque :


Petit-fils de Saemon Tachibana, célèbre marionnettiste du Bunraku (théatre japonais de marionnettes), Sakon est, à 16 ans, un jeune homme peu commun. Timide et anxieux, il change de personnalité dès qu’il anime Ukon, sa marionnette. En alliant ses talents de ventriloque avec ceux de marionnettiste, il a su faire de ce dernier un personnage à part entière qui semble avoir son propre esprit et qui, souvent, fait preuve d’une assurance frisant l’insolence. Au-delà des représentations, cet étrange couple se plait à résoudre les différents crimes qui croisent leur chemin.


Cet anime prend place dans un japon très traditionnel. Le jeune Sakon se retrouve mêlé à des enquêtes plutôt plaisante quoi que de qualité inégale.

Les 2 premières enquêtes sont d'une qualité excellente, mais la 4ème par exemple est un peu trop simple.

Toutefois, si vous aimez les enquêtes, je ne conseille que trop le visionnage de cette série assez courte puisqu'il n'y a que 8 investigations.
Revenir en haut Aller en bas
https://dcfc.forumactif.org
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Messages : 4948
Date de naissance : 26/07/1996
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Personnage préféré : Vermouth, Ai Haibara, Heiji Hattori, Shuichi Akai
Localisation : Xinland, mon château divin. Où croyais-tu que j'étais ?
Emploi/loisirs : Dieu à mes heures perdues.

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 9 Déc - 20:01

Je met cette série dans un coin de ma tête. Il a l'air d'avoir une atmosphère un peu old-school qui ne me déplairait pas Momiji 2
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 9 Déc - 22:17

Assez intriguée, je vais me renseigner davantage à son sujet et probablement visionner l'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 10 Jan - 17:05

J'ai regardé une bande-annonce anglophone (américaine, il me semble) et je suis pour le moins intrigué. Le personnage principal a l'air assez névrosé, donc je risque de m'y reconnaître ! ^^'

Si j'en crois le wiki de cette série, les huit investigations s'étalent sur vingt-six épisodes ? Est-ce que ça veut dire qu'il n'y a aucune enquête en un épisode (je n'ai pas voulu me risquer à trop en lire là-dessus par peur de me spoiler) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Détective
Sacha


Messages : 5518
Date de naissance : 28/09/1989
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Ici

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 10 Jan - 18:25

En effet, la plupart des enquêtes sont sur 3 épisodes, mais certaines (2 je crois) en ont 4.
Regarde déjà la première, voir si l'ambiance te plaît (mais je paris que oui sans trop de crainte).

Le héros principal est très réservé, mais s'exprime par sa marionnette ce qui change complètement son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://dcfc.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 10 Jan - 23:14

Toutes les enquêtes sont sur au moins trois épisodes ?! Le rêve d'un fan d'anime policier ! ^^

Sacha a écrit:
Le héros principal est très réservé, mais s'exprime par sa marionnette ce qui change complètement son caractère.

C'est bien ce que j'avais cru comprendre, la bande-annonce n'étais donc pas mensongère ! ^^ Jadore l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Mangas / Animes policiers :: Sakon le ventriloque-
Sauter vers: