Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)

Aller en bas 
+6
Dbzcool
Kudo-sensei
yipee
Kudogawa
Misao
Grenouille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 17:29

Melissa +9
Colors : +7
Sign +5
Kimi to Yakusoku Shita Yasashii Ano Basho Made +4
Over the top +3
Shinzou wo Sasageyo! +2
abnormalize +1
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Détective
Sacha


Messages : 5518
Date de naissance : 28/09/1989
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Ici

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 19:39

Uzuchi a écrit:
Misao a écrit:
Trickster (gros coup de coeur je vais me renseigner sur la série)
C'est le seul point positif de cet anime OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 256451488
Vous exagérez quand même ... l'ending est cool aussi!
Et le chara design des perso est pas mal, notamment Akechi.


Sinon :

Shinzou wo Sasageyo!
L'Attaque des Titans
: +9
Comme tous les opening de cette série, très beau et très réussi
Dbzcool a écrit:

SASAGEYO
SASAGEYOOOOOO

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 Cybuea10

C'est ça!

Melissa
Fullmetal Alchemist
: +7

abnormalize
Psycho-Pass
: +5
J'aime pas la musique, mais en faite elle va quand même pas mal avec l'opening. Sinon, à part la musique, j'aime bien.


COLORS
Code Geass
: +4
Autant j'adore la série, autant l'opening n'est pas ce qui l'y a de mieux (il est sympa, mais sans plus)


OVER THE TOP
One Piece
: +3
Un peu déçu, en général, j'aime bien les opening de one piece, mais là, bof

Kimi to Yakusoku Shita Yasashii Ano Basho Made
Détective Conan
: +2
C'est loin d'être le meilleur!

Sign
Naruto Shippudent
: +1
Revenir en haut Aller en bas
https://dcfc.forumactif.org
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 23:13

Ça reste limite pour un anime XD
Pas fan du chara design, je préfère largement celui de Ranpo Kitan.

Sinon je ne comprends pas la popularité de l'op Melissa, il me fout de l'urticaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 23:42

Mais c'est du FMA voyons la question ne se pose même pas Razz (rip mon op 3)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Détective
Sacha


Messages : 5518
Date de naissance : 28/09/1989
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Ici

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 8:49

Uzuchi a écrit:
mprends pas la popularité de l'op Melissa, il me fout de l'urticaire XD
En même temps, c'est pas un groupe terrible terrible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dcfc.forumactif.org
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 9:23

Misao a écrit:
Mais c'est du FMA voyons la question ne se pose même pas Razz (rip mon op 3)

C'est du Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Invité
Invité




OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 14:55

01. Kimi to Yakusoku Shita Yasashii Ano Basho Made - Chanson absolument sublime et visuels engageants. J'adore la fin avec le regard caméra de Conan.
02. Melissa - Quel rythme ! Ce refrain est tout bonnement génial. J'aime également beaucoup les images.
03. Shinzou wo Sasageyo! - Musique entraînante et hypante au possible. J'aime bien les visuels, mais j'en suis moins fan.
04. OVER THE TOP - Là encore, une chanson qui me rappelle celle d'un tokusatsu. J'aime !
05. COLORS - Chanson sympathique et jolies images, mais rien de marquant.
06. Sign - Pas mauvais. J'aime bien le refrain, mais bof bof, quoi.
07. abnormalize - Je comprends qu'on puisse aimer, mais ce n'est pas mon truc.

Dbzcool a écrit:
Sinon j'avais donné cette version de l'opening de OP, c'est pas exactement la même: https://www.youtube.com/watch?v=60FVuRJaEdY

J'ai choisi la version d'une chaîne officielle pour être sûr qu'elle ne soit pas supprimée pendant le match. Dis-moi si tu tiens vraiment à ce que ce soit celle-ci et je changerai.

Kudogawa a écrit:
Raaaah ya que 2 vidéo qui fonctionnent pour moi, encore une fois !
Promis je vais faire le classement cette fois quand j'aurais cherché sur youtube xD

Pourquoi n'utiliserais-tu pas un VPN ?
Revenir en haut Aller en bas
Kudogawa

Kudogawa


Messages : 2253
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 31
Personnage préféré : Yato
Localisation : Grotte

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 2:58

Porto a écrit:

Pourquoi n'utiliserais-tu pas un VPN ?

Nord VPN ? Very Happy
J'y connais rien à ces truc et j'en vois pas l’intérêt pour le moment si c'est seulement pour regarder des openings que je peux trouver ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 14:55

Haha ! Akai 1

Comme tu as mentionné deux tours de suite que tu ne pouvais pas regarder les OP, je me suis dit que tu n'arrivais peut-être pas à les trouver autre part, mais si c'est le cas, tant mieux ! Very Happy

Rappel : le match se termine demain après-midi pour ceux qui voudraient encore voter.


Dernière édition par Porto le Mar 4 Fév - 16:53, édité 1 fois (Raison : C'est le match, pas le tour, qui se termine demain !)
Revenir en haut Aller en bas
Kudogawa

Kudogawa


Messages : 2253
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 31
Personnage préféré : Yato
Localisation : Grotte

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 16:40

C'est juste que j'ai la flemme de chercher d'autres vidéos qui fonctionnent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charkos
Hi Shin Unit
Charkos


Messages : 2579
Date de naissance : 27/07/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi
Localisation : Chez moi probablement

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 23:58

Naruto - Sign +9
Des frissons, j'adore les opening de Naruto, celui-ci est pas mon préféré mais il est bien dans un top 3-5

Shingeki no Kyojin - Shinzou wo Sasageyo! + 7



Détective Conan: Kimi to Yakusoku Shita Yasashii Ano Basho Made +5

Opening vraiment sympa

OVER THE TOP
One Piece +4


Opening vachement cool aussi bien pour sa musique que son animation

COLORS
Code Geass + 3


Melissa
Fullmetal Alchemist +2


Sympa mais cette version de " Melissa " c'est quand même vachement mieux


OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 55044014



abnormalize
Psycho-Pass +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 15:18


「Opening Showdown」

[Premier tour]


Tsubasa wa Pleasure Line
Chrno Crusade



Gurenge
Demon Slayer



ft.
Fairy Tail



disillusion
Fate/stay night



The Other self
Kuroko's Basket



Sherlock Holmes
Sherlock Holmes



Yu-Gi-Oh!
Yu-Gi-Oh!







Classé par ordre alphabétique.
________________________________

Résultats du match précédent :

43 points pour Shinzou wo Sasageyo!, de L'Attaque des Titans
40 points pour Sign, de Naruto Shippuden

34 points pour Melissa, de Fullmetal Alchemist
33 points pour Kimi to Yakusoku Shita Yasashii Ano Basho Made, de Détective Conan
22 points pour COLORS, de Code Geass
22 points pour OVER THE TOP, de One Piece
19 points pour abnormalize, de Psycho-Pass

Sur cinq OP de Détective Conan, c'est le troisième à avoir été recalé par le Détective Conan Fan Club ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 15:29

1- Gurenge (Ufotable + la musique <3)
2- disillusion
3- ft
4- The Other self
5- Tsubasa wa Pleasure Line
6- Sherlock Holmes
7- Yu-Gi-Oh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 16:21

01. disillusion - Chanson à la beauté et à la mélancolie troublantes ; images vives et dynamiques. Beau.
02. Gurenge - Chanson à la fois belle et monstrueusement hypante. Les images sont impeccablement choisies et résument parfaitement cette première saison de l'anime.
03. Tsubasa wa Pleasure Line - Joli ! J'aime beaucoup la mélodie et la douce voix de la chanteuse. Les visuels sont sympathiques !
04. Sherlock Holmes - Je n'ai jamais regardé cet anime ou entendu cette chanson avant aujourd'hui, mais elle me rend très nostalgique. Je la trouve choute. Les images sont belles !
05. Yu-Gi-Oh! - Je suis tellement hypé ! J'ai envie de faire un du-du-du-du-du-duel.
06. ft. - La musique est entraînante (j'aime beaucoup les chœurs), mais je ne suis pas fan du refrain et des images.
07. The Other self - J'aime bien les visuels vite fait, mais je trouve la chanson vraiment passe-partout.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Détective
Sacha


Messages : 5518
Date de naissance : 28/09/1989
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Ici

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 19:52

Un groupe pas fameux Sad

The Other self
Kuroko's Basket
: +9
Il a du peps. Il n'est pas exceptionnel, mais toujours plus que les autres.

Tsubasa wa Pleasure Line
Chrno Crusade
: +7
Bof, très classique.

Gurenge
Demon Slayer
: +5
Pareil, très classique, moyen, et un peu moins bien que chrno crusade

ft.
Fairy Tail
: +4
Bof bof bof. Je trouve qu'il n'y a rien dans cet opening

disillusion
Fate/stay night
: +3
Pareil en pire

Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
: +2
J'ai jamais aimé ni la musique ni le dessin des perso.

Yu-Gi-Oh!
Yu-Gi-Oh!
: +1
Avec sa musique à la fort boyard :TT:
Revenir en haut Aller en bas
https://dcfc.forumactif.org
Kudogawa

Kudogawa


Messages : 2253
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 31
Personnage préféré : Yato
Localisation : Grotte

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 12:48

+9 : Fairy Tail
+7 : Fate Stay Night
+5 : Demon Slayer
+4 : Kuroko no Basket
+3 : Chrno Crusade
+2 : Sherlock Holmes
+1 : Yugiho
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 18:55

Gurenge + 9 Cet op et cette animation possède un certain charme.
Fairy Tail + 7
Tsubasa wa Pleasure Line + 5
disillusion + 4
The Other self + 3
Sherlock Holmes +2
Yu-Gi-Oh! + 1 (le yu-gi-oh qui me faisait peur petite sinon le dudududu est tellement ridicule on dirait une parodie limite 😭)
Revenir en haut Aller en bas
Charkos
Hi Shin Unit
Charkos


Messages : 2579
Date de naissance : 27/07/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi
Localisation : Chez moi probablement

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 19:14

Tin c'est quoi ce groupe, j'aime tout les opening Laughing

Yu-Gi-Oh! +9

The Other self Kuroko's Basket +7

disillusion
Fate/stay night
+ 5

Gurenge
Demon Slayer :
+4

Sherlock Holmes +3

Tsubasa wa Pleasure Line
Chrno Crusade
+2

ft.
Fairy Tail
+1


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 11:43

Misao a écrit:
le yu-gi-oh qui me faisait peur petite sinon le dudududu est tellement ridicule on dirait une parodie limite 😭

Mais ! Yukiko 2 Je trouvais ça super cool, le "du-du-du-du-du-duel" à l'époque. Razz

Rappel : ce match sera clos demain après-midi, pour ceux qui voudraient voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 EmptySam 8 Fév - 15:18

Résultats du match :

39 points pour Gurenge, de Demon Slayer
35 points pour disillusion, de Fate/stay night

28 points pour ft., de Fairy Tail
28 points pour The Other self, de Kuroko's Basket
25 points pour Tsubasa wa Pleasure Line, de Chrno Crusade
16 points pour Yu-Gi-Oh!, de Yu-Gi-Oh!
15 points pour Sherlock Holmes, de Sherlock Holmes

Prochain match demain après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 14:13


「Opening Showdown」

[Premier tour]


Mune ga Dokidoki
Détective Conan



Kuu-Zen-Zetsu-Go
Dragon Ball Z Kai



Peace Sign
My Hero Academia



GO!!!
Naruto



Hacking to the Gate
Steins;Gate



courage
Sword Art Online II



Dark Crow
Vinland Saga






Classé par ordre alphabétique.


Dernière édition par Porto le Dim 9 Fév - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 14:22

Euuuuh

Pour Naruto faut vraiiiiiiiiiiment changer pour celle-ci, par contre, car t'as mis une sous-version x)

Code:

[DAILYMOTION]x1jmgx[/DAILYMOTION]





sinon:


+9: Naruto
Mon opening préféré ever, en fait, je pense.

+7: MHA
Bien sympa

+5 Vinland Saga
Dommage que 90% des images viennent d'épisodes mais y reste sympa.

+4 SAO
Bien sympa

+3 Dragon Ball Kai
Meh (tjrs la haine qu'il ait fini sur le podium du tournoi prélim)

+2 Détective Conan
Je préfère largement la VF j'aime pas la voix jap

+1 Steins Gate
triplement meh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Invité
Invité




OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 14:48

01. Mune ga Dokidoki - L'un de mes OP préférés de tous les temps. Beau, dynamique, et porteur d'espoir.
02. Dark Crow - J'adore cette chanson, elle me donne envie de me battre ! J'aime également beaucoup le focus sur Askelaad.
03. Peace Sign - Le refrain est très sympa, et je trouve qu'il y a une ferveur très prenante dans les visuels.
04. GO!!! - J'aime bien la chanson et les images, mais elles ne me font ressentir aucune émotion.
05. Kuu-Zen-Zetsu-Go - Très entraînant. Je ne suis pas dingue des images de combats, mais ça passe.
06. courage - Très passe-partout et oubliable. Je ne ressens aucune identité.
07. Hacking to the Gate - Il y a un parti pris ; c'est le genre d'OP qu'on aime ou qu'on n'aime pas. Je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
yipee
Naruto
yipee


Messages : 2890
Date de naissance : 01/12/1982
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 41
Personnage préféré : Moi même, Conan, Heiji, Dr Agasa, Vermouth, Haibara, Gin, Kakashi, Cartman, Butters Stoch, Kenny McCormick....
Localisation : ca dépend ou je traine
Emploi/loisirs : Se payer la tronche de Dbzcool, Chier sur Disney surtout la toute dernière trilogie star wars, mater des films, geeker, écouter du bon son et il y en a tellement que j'oublie...

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 14:55

+9 Dragon Ball Z Kai normal
+7 Naruto c'est mon chti coup de cœur j'adore ce manga
+5 FMA j'adore cet anime même pas je justifie
+4 Détective Conan faut dire que j'ai suivi l'anime France 3
+3 Steins Gate bof mais bon à la limite ca passe
+2 Vinland Saga pour les images
+1 SAO un de ceux que j'ai trouvé le moins cool mais bon ca engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Détective
Sacha


Messages : 5518
Date de naissance : 28/09/1989
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Ici

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 15:19

La, je trouve que c'est un très bon groupe!

Hacking to the Gate
Steins;Gate
: +9
Un de mes opening préférés!

GO!!!
Naruto
: +7
De loin le meilleur opening de Naruto, il est juste excellent ! Il s'assume complètement comme "présentation des personnages", mais avec maîtrise et originalité.

Mune ga Dokidoki
Détective Conan
: +5
J'adore cet opening, ça me désole de le mettre aussi bas Sad
Surtout le début où notre détective est entre le temps et l'espace!

Dark Crow
Vinland Saga
: +4
Dommage que la musique soit hors sujet car c'est un opening qui nous présente clairement l'anime que l'on va regarder (je ne connais pas l'anime, mais même sans le voir, il est clair que je sais de quoi ça parle et sur quel ton). Et au final, c'est ça que je demande à un opening.

courage
Sword Art Online II
: +3
Il est beau mais un petit bémol pour la musique.

Kuu-Zen-Zetsu-Go
Dragon Ball Z Kai
: +2
Bien qu'il s'agisse du meilleur arc de dragon ball, ça reste un opening très classique dans un groupe lourd.

Peace Sign
My Hero Academia
: +1
Il est pas mal, mais n'a rien d'exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
https://dcfc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !
» Ace Attorney sur Switch pour 2018
» [Épisode 39] Un acte désespéré pour l'amitié
» Yasuko : un projet d'IA pour retrouver les animés
» Dernier Opening Shippuden: Opening 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Animations diverses de DCFC :: Tournois :: Tournoi des openings-
Sauter vers: