Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)

Aller en bas 
+6
Dbzcool
Kudo-sensei
yipee
Kudogawa
Misao
Grenouille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 16:18

LA MUSIQUE A ELLE SEULE

FLOW


FLOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW



OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 Tenor


Dernière édition par Dbzcool le Dim 9 Fév - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
yipee
Naruto
yipee


Messages : 2890
Date de naissance : 01/12/1982
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 41
Personnage préféré : Moi même, Conan, Heiji, Dr Agasa, Vermouth, Haibara, Gin, Kakashi, Cartman, Butters Stoch, Kenny McCormick....
Localisation : ca dépend ou je traine
Emploi/loisirs : Se payer la tronche de Dbzcool, Chier sur Disney surtout la toute dernière trilogie star wars, mater des films, geeker, écouter du bon son et il y en a tellement que j'oublie...

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 16:31

Ah ben d'accord si le loup garou c'était le tournoi des OPENING je te félicite Dbzcool tu as réussi a me faire voter même si c'est que pour un tour au moins j'aurai mis mon grain sel :prosterne:
Au moins j'aurais participé v


Dernière édition par yipee le Lun 10 Fév - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 16:32

Dbzcool a écrit:
Citation :
J'aime bien la chanson et les images, mais elles ne me font ressentir aucune émotion.
COMMENT C'EST POSSIBLE DE DIRE CA DE FIGHTING DREAMERS JE VAIS ME FACHER IL Y A TRICHERIE MENSONGE CALOMNIES TU ES VIRE DU LOUP GAROU BOUHHHHHH

Bah, c'est peut-être juste parce que je n'ai jamais regardé l'anime. Je veux bien croire que l'OP soit génial et très fort pour un fan de la série, mais ce n'est pas mon cas. Conan 5
Revenir en haut Aller en bas
Charkos
Hi Shin Unit
Charkos


Messages : 2579
Date de naissance : 27/07/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi
Localisation : Chez moi probablement

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 18:27

Mune ga Dokidoki
Détective Conan +9


courage
Sword Art Online II : +7


Hacking to the Gate
Steins;Gate +5


Peace Sign
My Hero Academia +4


Kuu-Zen-Zetsu-Go
Dragon Ball Z Kai +3


GO!!!
Naruto +2


Dark Crow
Vinland Saga +1
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 18:54

1- GO!!!
2- Kuu-Zen-Zetsu-Go
3- Mune ga Dokidoki
4- Dark Crow
5- Hacking to the Gate
6- Peace Sign
7- courage



Fighting Dreamers reste toujours aussi bon à écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 12:54

Rappel : Les votes seront clos demain après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Kudogawa

Kudogawa


Messages : 2253
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 31
Personnage préféré : Yato
Localisation : Grotte

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 15:07

+9 : Steins;Gate
+7 : Sword Art Online
+5 : Hero Academia
+4 : Dragon Ball
+3 : Naruto
+2 : Détective Conan, désolée mais quand j'ai écouté la VO la première fois ça m'a traumatisé...
+1 : Vinland Saga, la fin gâche tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 15:21

Comment ça la fin gache tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Kudogawa

Kudogawa


Messages : 2253
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 31
Personnage préféré : Yato
Localisation : Grotte

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 17:33

J'aime pas du tout ! L'opening reste quand même sympa, il faut bien un dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 18:16

mais j'ai pas compris ce qu'elle avait de différent XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Kudogawa

Kudogawa


Messages : 2253
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 31
Personnage préféré : Yato
Localisation : Grotte

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 18:33

Aurais-je regardé le mauvais opening ? Tu me fais douter ! La vidéo ne marche pas alors j'ai chercher sur twitter Sad

EDIT : en effet, j'avais vu le premier opening, je savais pas qu'il y en avait deux ! Mon vote ne change pas, je l'aime encore moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 18:58

Je me doutais bien que tu te plaignais des cris à la fin de l'opening 1 !! xD


Et en vrai regarde Vinland Saga ! Tu comprendras que les cris de la fin sont justement super bien pensés et représentent bien l'état du perso principal. x)

(Et si tu veux un argument, Misao était comme toi au début dans l'autre topic quand j'en ai parlé en mode "gneugneugneu ça parle de la guerre et c'est gore je regarderai jamais je comprends pas pourquoi tu recommandes dégueulasses berk berk berk"

Maintenant elle aime encore plus que moi, je crois. 😭 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Silver Ace
Mister Infinity
Silver Ace


Messages : 1362
Date de naissance : 02/09/1995
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Personnage préféré : Shinichi, Arturia, Okabe, Kurisu, Gintoki, Keima, Shizuo, Heiji, Scathach, Nero
Localisation : 221b, Baker Street
Emploi/loisirs : Chevalier à Avalon/Grand Master of Fate/Grand Order

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 23:00

Steins;Gate +9
SAO +7 (y a que les openings qui sont bien, faut bien lui concéder quelque chose à ce triste animé !)
Boku no Hero Academia +5
Détective Conan +4
DBZ Kai +3
Vinland Saga +2
Naruto +1 (jamais vraiment aimé cet op...)

Dégoûté d'avoir loupé tous les tours d'avant ! xD j'aurais rajouté 100 Openings aussi m'enfin ! X))
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 23:40

bien content que t'arrives que maintenant :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 0:14

Mune ga Dokidoki + 9
Dark Crow + 7
Peace Sign + 5
GO!!! + 4
Kuu-Zen-Zetsu-Go + 3
Hacking to the Gate + 2
courage + 1

Je confirme pour Vinland Saga Kudogawa j'ai vraiment kiffé l'anime je me suis dépêché de le voir sans attendre d'être posé pourtant c'est du vostfr donc faut vraiment être motivé pour se concentrer sur la lecture dans ce cas là x) Et j'ai pas kiffé dès le début j'ai d'abord aimée puis appréciée de plus en plus jusqu'à kiffé et faire entièrement confiance à l'auteur pour avoir encore de belles surprises, j'ai changé d'opinions plein de fois sur des persos, surkiffé des petits moments funs bref c'est pas pour faire plaisir à Dbz' que je dis ça c'est vraiment un anime de qualité, je n'ai pas encore commencé le manga mais sinon j'aurais dit aussi oeuvre de qualité. Et je suis comme toi je déteste le gore etc j'ai même arrêté Golden Kamui à cause de ça mais dans VS c'est différent y en très peu en vrai et c'est pas dans le vide  enfin pas dans le sens où c'est voyant hein mais par ex l'auteur de Golden Kamui il prend clairement du plaisir à faire des trucs chelous qui font assez flipper dans VS c'est naturel limite ça passe tout seul les persos sont vraiment complexes ainsi que l'histoire j'aurais du mal à le définir comme un manga de guerre même en comptant que le prologue. J'ai commencée à acheter les tomes pour pouvoir relire ce que j'ai oubliée mal compris etc j'investis dans très peu de mangas donc il a vraiment eu mon coup de coeur et l'anime me manque souvent 😭
Revenir en haut Aller en bas
Kudogawa

Kudogawa


Messages : 2253
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 31
Personnage préféré : Yato
Localisation : Grotte

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 4:34

Ok Misao m'a convaincu :rigole: J'ai l'impression de lire mon impression quand j'ai regardé Noragami mdr
Mais j'ai tellement de retard sur touuuuuuut (j'ai tjrs pas regardé Fruit Basket affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 14:13


「Opening Showdown」

[Premier tour]


Kirameku Namida wa Hoshi ni
Fate/stay night



Main Theme
Ghost Hunt



Kuusou Mesorogiwi
Mirai Nikki



INVOKE
Mobile Suit Gundam SEED



Omoide ga Ippai
Ranma ½



Funny Sunny Day
Reborn!



X-encounter
Tokyo Ravens








Classé par ordre alphabétique.
________________________________

Résultats du match précédent :

45 points pour Mune ga Dokidoki, de Détective Conan
39 points pour GO!!!, de Naruto
39 points pour Hacking to the Gate, de Steins;Gate

34 points pour Peace Sign, de My Hero Academia
32 points pour courage, de Sword Art Online II
31 points pour Dark Crow, de Vinland Saga
28 points pour Kuu-Zen-Zetsu-Go, de Dragon Ball Z Kai

Le bulletin de yipee n'a pas été pris en compte puisqu'il ne respectait pas les règles.
Revenir en haut Aller en bas
yipee
Naruto
yipee


Messages : 2890
Date de naissance : 01/12/1982
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 41
Personnage préféré : Moi même, Conan, Heiji, Dr Agasa, Vermouth, Haibara, Gin, Kakashi, Cartman, Butters Stoch, Kenny McCormick....
Localisation : ca dépend ou je traine
Emploi/loisirs : Se payer la tronche de Dbzcool, Chier sur Disney surtout la toute dernière trilogie star wars, mater des films, geeker, écouter du bon son et il y en a tellement que j'oublie...

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 15:11

blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 15:34

01. Omoide ga Ippai - Un brin de mélancolie, de l'amour, et de l'espoir. J'aime tellement cet OP, quelle douceur !
02. Kirameku Namida wa Hoshi ni - Une chanson et une mélodie qui électrisent, pour des visuels globalement forts et badass.
03. Main Theme - Envoûtant, inquiétant, intriguant, et beau.
04. INVOKE - J'aime beaucoup la chanson, je la trouve entraînante. Par contre, je ne suis pas fan des visuels.
05. Funny Sunny Day - Je n'aime ni la chanson, ni les images, mais les paroles en anglais sont rigolotes, je trouve.
06. X-encounter - Je n'aime pas la chanson et je trouve les images assez pauvres sur les 3/4 de la vidéo.
07. Kuusou Mesorogiwi - Je n'aime pas du tout, je trouve que ça veut trop se donner un genre et que c'est répulsif.
Revenir en haut Aller en bas
Kudogawa

Kudogawa


Messages : 2253
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 31
Personnage préféré : Yato
Localisation : Grotte

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 17:20

+9 : Fate/stay night
+7 : Gundam
+5 : Mirai Niki
+4 : Tokyo ravens
+3 : Reborn
+2 : Ranma
+1 : Ghost Hunt
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Détective
Sacha


Messages : 5518
Date de naissance : 28/09/1989
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Ici

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 17:49

C'est pas terrible terrible tout ça à mon humble avis.

Main Theme
Ghost Hunt
: +9
Il n'y a rien, et pourtant c'est cool. On dirait le générique d'une série des années 90.

X-encounter
Tokyo Ravens
: +7

Kuusou Mesorogiwi
Mirai Nikki
: +5

INVOKE
Mobile Suit Gundam SEED
: +4
J'aime bien la musique mais c'est tout.

Kirameku Namida wa Hoshi ni
Fate/stay night
: +3

Omoide ga Ippai
Ranma ½
: +2

Funny Sunny Day
Reborn!
: +1
Alala, ce moment où reborn! est devenu n'importe quoi au point même ou Dino chevauche un ponyta!
Revenir en haut Aller en bas
https://dcfc.forumactif.org
Silver Ace
Mister Infinity
Silver Ace


Messages : 1362
Date de naissance : 02/09/1995
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Personnage préféré : Shinichi, Arturia, Okabe, Kurisu, Gintoki, Keima, Shizuo, Heiji, Scathach, Nero
Localisation : 221b, Baker Street
Emploi/loisirs : Chevalier à Avalon/Grand Master of Fate/Grand Order

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 18:42

Mirai Nikki OP +9 points
Tokyo Ravens +7 points

Reborn! +5 points (perso j'aime bien xD même l'arc en soi j'ai pas détesté xD)
Fate/Stay Night +4 points (ça doit être l'opening de Fate que j'aime le moins... tous les autres sont bons voire géniaux)
Gundam +3 points (de ce que j'ai entendu des op de Gundam il me semble que j'avais bien aimé, après niveaux images c'moins bien)
Ghost Hunt +2 points (ça va)
Ranma 1/2 +1 point (si y en a un dans la liste que j'ai pas aimé c'est celui-là)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 20:44

Kudogawa a écrit:
Ok Misao m'a convaincu :rigole: J'ai l'impression de lire mon impression quand j'ai regardé Noragami mdr
Mais j'ai tellement de retard sur touuuuuuut (j'ai tjrs pas regardé Fruit Basket affraid )
Moi même je dois voir / lire pleiin mais qu'importe du moment qu'on compte le faire je suis contente en tous cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 20:46

Mince, Misao, je croyais que tu venais voter ! C'est que Ranma est en bien mauvaise posture (sans vouloir t'influencer, bien sûr ! 👀 ).
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 21:12

Haha j'allais voter justement mais sur tel c'est compliqué du coup j'ai d'abord envoyé ça espérant qu'une tierce personne ne tarde pas à poster Razz

Omoide ga ippai + 9 (ranma)
Invoke
Main thème
Encounter
Stay night
Mirai nikki
Reborn


Dernière édition par Misao le Jeu 13 Fév - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)   OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !
» Ace Attorney sur Switch pour 2018
» [Épisode 39] Un acte désespéré pour l'amitié
» Yasuko : un projet d'IA pour retrouver les animés
» Dernier Opening Shippuden: Opening 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Animations diverses de DCFC :: Tournois :: Tournoi des openings-
Sauter vers: