Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveaux épisodes

Aller en bas 
+9
Okarin
Megure_kebu
Ledesky
Uzuchi
Dbzcool
BlaZe~InaZuma
Yusaku-th
cyril392
Charkos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yusaku-th
★The positivity of Luffy★
Yusaku-th


Messages : 1049
Date de naissance : 10/07/1995
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Jotaro Kujo, Akai Shuichi
Emploi/loisirs : Regarder des séries/mangas/films

Nouveaux épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 1:20

Voilà, j'ai enfin pu visionner l'épisode ! Carrément supérieur à l'épisode précédent.

Très sympa d'avoir enfin la cause de la mort de Shisui. Et aussi la scène comment Danzo à pris son Oeil.

Je m'attendais pas que cet arc HS allait se centrer sur les Uchiha... Au départ c'était plus centré sur Kakashi. ça me déplait pas, au contraire. Surtout pour cet épisode qualité où des mystères sont révélé. ( Bien que les idées ne vienne pas de Kishimoto, mais bon... )
Revenir en haut Aller en bas
Charkos
Hi Shin Unit
Charkos


Messages : 2579
Date de naissance : 27/07/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi
Localisation : Chez moi probablement

Nouveaux épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 10:08

Très bon épisode.Shisui respire la classe. Le seul truc que je reproche a cette épisode c'est la façon dont Danzo prend l'œil de Shisui. J'aurais préféré un plus long combat.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma
Noob
BlaZe~InaZuma


Messages : 950
Date de naissance : 21/08/1999
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 24

Nouveaux épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:40

Bof. Je commence sérieusement à me lasser des HS.
Revenir en haut Aller en bas
Ledesky

Ledesky


Messages : 1280
Date de naissance : 14/04/1994
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 30
Personnage préféré : Johan Liebert
Emploi/loisirs : Boulanger/Pâtissier

Nouveaux épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 15:20

Ça m'fera toujours rire dans Naruto, les mecs s'enlèvent et s'mettent des yeux comme toi tu changes de tee shirt.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yusaku-th
★The positivity of Luffy★
Yusaku-th


Messages : 1049
Date de naissance : 10/07/1995
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Jotaro Kujo, Akai Shuichi
Emploi/loisirs : Regarder des séries/mangas/films

Nouveaux épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 15:29

BlaZe~InaZuma a écrit:
Bof. Je commence sérieusement à me lasser des HS.

Bah justement, ça va bientôt finir.^^ On retrouvera les épisodes basés sur la manga le 15 Mai si tout se passe bien.

Ledesky a écrit:
Ça m'fera toujours rire dans Naruto, les mecs s'enlèvent et s'mettent des yeux comme toi tu changes de tee shirt.. x)

Grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:07

J'suis pas d'accord Ledesky. Moi parfois je galère a mettre mon t-shirt Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
BlaZe~InaZuma
Noob
BlaZe~InaZuma


Messages : 950
Date de naissance : 21/08/1999
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 24

Nouveaux épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:40

Yusaku-th a écrit:
BlaZe~InaZuma a écrit:
Bof. Je commence sérieusement à me lasser des HS.

Bah justement, ça va bientôt finir.^^ On retrouvera les épisodes basés sur la manga le 15 Mai si tout se passe bien.

C'est long 1 mois pour moi.

Dbzcool a écrit:
Moi parfois je galère a mettre mon t-shirt

Tu exagères. A ton âge, il faudrait plutôt avoir du mal à te coiffer. Tout dépend de tes cheveux.  Nouveaux épisodes - Page 2 256451488 
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:41

Citation :
On a some what unrelated note it looks like there will be fillers next month as well. Well, at least one filler. In the first week of May, Naruto Shippuden is on break and then on the following week, on May 8th, an episode titled “Team Seven” will air. It’s likely this will be the last episode of the ANBU Kakashi filler arc, but then again, we could be in for another unexpected surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 17:45

Episode 359: Le ninja vivant dans l'ombre - La nuit de la tragédie

Bon, dieu que l'opening est ignoble... Je regardais en streaming pour une fois donc je pouvais pas le zapper.. Mais OMG..


Bon, l'épisode est excellent ! L'anihilement des Uchiha vu d'un autre angle... Vraiment excellent !
L'ultimatum de Itachi a Danzo sur les lieux du crime était ultraaaaaaaaaaa classe je m'y attendais tellement pas...


Par contre, petit point noir, j'ai pas compris pourquoi Obito se faufilait dans le village... Suspect





Le prochain épisode va nous montrer Kakashi et les genin qu'il a recalé a l'examen, ça va être cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Megure_kebu




Messages : 54
Date de naissance : 28/03/1988
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 36
Personnage préféré : Takagi Megure Golgo
Localisation : Sa depend la periode de l'anees..
Emploi/loisirs : Dormir..

Nouveaux épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 0:05

Dbzcool a écrit:
Episode 359: Le ninja vivant dans l'ombre - La nuit de la tragédie


Par contre, petit point noir, j'ai pas compris pourquoi Obito se faufilait dans le village... Suspect 


Récolte d'infos ? sinon j'ai bien aimer l’épisode aussi bon par contre j'avais lu que c'etais les derniers hs de 2014 quelque part mais j'ai comme un doute ..
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 0:21

Episode 360 (HS) Le ninja vivant dans l'ombre: Kakashi le Jonin instructeur !


très très très très très bon épisode! J'ai adoré et ça offre un début de conclusion pour la période sombre de Kakashi !

Graphiquement ça claque et les combats sont cool !
L'OST reste classique mais efficace.

Un épisode nous montrant Kakashi en train de tester les genin qu'il recalera avant d'accepter Naruto Sasuke and co !  Remettant en question les décès de Rin et d'Obito, ainsi que le travail d'équipe.

L'image de Obito sculpté dans la pierre comme s'il était Hokage, avec les yeux par dessus les lunettes était excellente, j'ai bien rigolé  Razz

On voit aussi l'examen que Gai a fait passer a Neji, Lee et Tenten, c'était excellent !

Je crois que c'est la première fois qu'on voit Asuma et le 3ème Hokage parler ensemble... S'pas comme s'ils étaient père et fils...


Le prochain épisode sera à 60% du déjà-vu mais c'est mieux que rien, et offrira une bonne conclusion à cet arc HS.

Les épisodes normaux reviennent le 15mai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Charkos
Hi Shin Unit
Charkos


Messages : 2579
Date de naissance : 27/07/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi
Localisation : Chez moi probablement

Nouveaux épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 0:24

ouais ça va bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Megure_kebu




Messages : 54
Date de naissance : 28/03/1988
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 36
Personnage préféré : Takagi Megure Golgo
Localisation : Sa depend la periode de l'anees..
Emploi/loisirs : Dormir..

Nouveaux épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:18

charkos a écrit:
ouais ça va bon épisode.
j'ai trouver ça correct mais c'etais pas la folie quand au genin leur style horrible ..
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma
Noob
BlaZe~InaZuma


Messages : 950
Date de naissance : 21/08/1999
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 24

Nouveaux épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 12:49

Moi, j'ai adoré celui-là ! J'étais captivé.

@MK --> En même temps, c'était les temps d'avant. Razz
Ca change au fil des années.


et j'ai adoré quand le vieux Hokage demande un Thé. Ce vieux crouton ne dit même pas merci, il se croit tout permis, non mais oh !

J'attendais le prochain avec impatience. Je pensais qu'on allait voir l'équipe 7 de Naruto dans cet épisode mais ce sera pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 12:53

Leur style horrible? Tu parles de leur physique?

Je préfère largement les genin perso... Sauf peut-être Shino Hinata et Kiba...
Neji ressemble à un Hipie maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Yusaku-th
★The positivity of Luffy★
Yusaku-th


Messages : 1049
Date de naissance : 10/07/1995
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Jotaro Kujo, Akai Shuichi
Emploi/loisirs : Regarder des séries/mangas/films

Nouveaux épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 13:32

Dbzcool a écrit:


très très très très très bon épisode! J'ai adoré et ça offre un début de conclusion pour la période sombre de Kakashi !

Graphiquement ça claque et les combats sont cool !
L'OST reste classique mais efficace.

C'est exactement de A a Z de ce que j'ai pensé de cet épisode. J'ai également adoré. Et j'ai trouvé l'animation particulièrement réussite. Le scénario aussi. Ils ont vraiment fait un très bon travail. Hâte de voir le prochain épisode, bien que ce soit du déjà vu. C'est une remasterisation de l'épisode 5 en HD  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:42

361: Un ninja vivant dans l'ombre - L'équipe 7 ( HS)


Ce que Sakura se prend dans la gueule dans la première partie :rigole:
Déjà on apprend que ses parents ( qui sont funs ) ont limite sucés Kakashi et le 3ème Hokage pour qu'elle soit admise comme ninja... Ca explique tout xD
Ensuite, la discussion entre Kakashi et le 3ème Hokage.... Il explique pourquoi il a mit Naruto et Sasuke sous son aile ( l'un a le Sharingan, l'autre et le fils de son sensei et le jinchuuriki de Kyubi, or le sharingan peut contrôler Kyubi etc... ) Kakashi demande " Et Sakura? " et Hiruzen lui répond " Bah elle... euh, elle peut devenir une bonne ninja je pense" .... XD

L'épisode est vachement cool.. J'ai adoré la fin où les fantômes de Minato, Obito et Rin poussent Kakashi vers l'équipe 7 lorsqu'ils comprennent enfin le sens du travail d'équipe.^^


Bref, l'épisode est vachement sympathique et offre une bonne conclusion pour cet arc HS sur Kakashi.. Arc vraiment excellentissime permettant de voir de belles scènes, 'est centré aussi sur d'autres personnages ce qui nous permet entre autres d'apprendre le passé de Yamato, de creuser certaines intrigues notamment les Uchiha...... Je regrette juste que l'on ne voie pas Jiraya... Lui et Kakashi semblaient super proche, je pensais qu'ils l'étaient plus que ça. Bref, Kakashi devient bien plus charismatique grâce à cet arc HS, j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Nouveaux épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:18

Dbzcool a écrit:
361: Un ninja vivant dans l'ombre - L'équipe 7 ( HS)


Ce que Sakura se prend dans la gueule dans la première partie :rigole:
Déjà on apprend que ses parents ( qui sont funs ) ont limite sucés Kakashi et le 3ème Hokage pour qu'elle soit admise comme ninja... Ca explique tout xD
Ensuite, la discussion entre Kakashi et le 3ème Hokage.... Il explique pourquoi il a mit Naruto et Sasuke sous son aile ( l'un a le Sharingan, l'autre et le fils de son sensei et le jinchuuriki de Kyubi, or le sharingan peut contrôler Kyubi etc...  ) Kakashi demande " Et Sakura? " et Hiruzen lui répond " Bah elle... euh, elle peut devenir une bonne ninja je pense" .... XD
Je considère ceci comme canon, c'est tellement en corrélation avec le personnage  :approuve: 
Cet épisode vend du rêve rien que pour ça(ainsi que tout ce que tu as cité)

Merci de m'avoir prévenu, je le visionnerai dans le mois ^^
Cet arc promet du bon temps à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Yusaku-th
★The positivity of Luffy★
Yusaku-th


Messages : 1049
Date de naissance : 10/07/1995
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Jotaro Kujo, Akai Shuichi
Emploi/loisirs : Regarder des séries/mangas/films

Nouveaux épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 3:06

Billan de l'Arc Kakashi

L'un des meilleurs Arc de Naruto que j'ai pu voir à ce jour. Il était vraiment génial de A à Z ! les deux derniers épisodes sont les meilleurs. C'est des Hors-série comme ça qu'il faudrait tout le temps...
Bon bah on retourne au manga. j'espère que les épisodes seront bien animé. Je suis un peu déçu que les HS se terminent. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma
Noob
BlaZe~InaZuma


Messages : 950
Date de naissance : 21/08/1999
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 24

Nouveaux épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 2 EmptySam 10 Mai - 19:09

Yusaku-th a écrit:
Billan de l'Arc Kakashi

L'un des meilleurs Arc de Naruto que j'ai pu voir à ce jour. Il était vraiment génial de A à Z ! les deux derniers épisodes sont les meilleurs.

J'approuve tout.  :approuve: 
Revenir en haut Aller en bas
Charkos
Hi Shin Unit
Charkos


Messages : 2579
Date de naissance : 27/07/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi
Localisation : Chez moi probablement

Nouveaux épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 2 EmptySam 10 Mai - 20:25

L'épisode 361 était cool j'ai bien aimé la discussion entre Kakashi et le Sandame.
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:17

362: La décision de Kakashi
Graphiquement c'était cool, pas ultra beau mais pas moche !
L'OST était énorme, que de bons thèmes d'actions (pour du shippuden, la 1st gen me manque) et on a une nouvelle OST a la fin quand Bee et NAruto font la double Bijuu Dama.... Mouais, elle est sympa mais toutes les musiques de Naruto Shippuden se ressemblent dans l'action... .

Mais l'épisode était bien cool à voir ! J'avais oublié la scène ou Naruto cherche a protéger Kakashi, que Kyubi prend le contrôle de Naruto, et envoie Kakashi sur Obito pour qu'Obito l'absorbe et que Naruto se demande ce que fout Kyubi XD J'ai bien rit xD


On vient de se taper 3/4 mois de HS sur Obito et Kakashi, et là, on nous sort un flash-back qu'on vient juste de voir XD

Prochain épisode " Le jutsu de l'alliance ninja! "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
BlaZe~InaZuma
Noob
BlaZe~InaZuma


Messages : 950
Date de naissance : 21/08/1999
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 24

Nouveaux épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 2 EmptySam 17 Mai - 12:55

Super épisode ! Very Happy

La fin des HS ! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Yusaku-th
★The positivity of Luffy★
Yusaku-th


Messages : 1049
Date de naissance : 10/07/1995
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Jotaro Kujo, Akai Shuichi
Emploi/loisirs : Regarder des séries/mangas/films

Nouveaux épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 2 EmptySam 17 Mai - 13:45

Mise à part le fait qu'ils ont encore utilisé les flash-back, c'était un très bon épisode. Les musiques sont vraiment super bien choisi. L'animation est correct. J'aime pas quand ils mettent des flash-back, mais j'ai trouvé ça réussi ce qu'ils ont fait lors du passage où Obito attaque Kakashi de plein fouet avec le gros Kunai, et les petits bouts de flash-back ajouté pendant le combat.


Dernière édition par Yusaku-th le Sam 17 Mai - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charkos
Hi Shin Unit
Charkos


Messages : 2579
Date de naissance : 27/07/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi
Localisation : Chez moi probablement

Nouveaux épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 2 EmptySam 17 Mai - 17:03

Bon épisode même si les Hs étaient bon ça fait plaisir de reprendre la trame principale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux épisodes
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion à propos des nouveaux épisodes
» épisodes 17/18
» [Returns 2014] Episodes 15-16
» Episodes de Boruto, Next Generation.
» [Returns 2014] Episodes 19-20-21-22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Autres mangas et animés :: Fiches manga / animé :: Naruto et Boruto-
Sauter vers: