Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Topic n°4] - DH's Battle

Aller en bas 
+9
Houblon Warrior
Silver Ace
Kudogawa
Okarin
Misao
Uzuchi
Sanga
Sacha
DetectiveHaibara
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DetectiveHaibara
The Last Ace In A Lost Hand
DetectiveHaibara


Messages : 9755
Date de naissance : 02/06/1993
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Personnage préféré : Ai Haibara
Localisation : France
Emploi/loisirs : Professeur stagiaire d'anglais et Part-Time Phantom Thief

[Topic n°4] - DH's Battle Empty
MessageSujet: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle EmptyLun 28 Mai - 11:06

À peine de retour que l'on me propose déjà de nouvelles hautes fonctions, si cela n'est pas la preuve d'un système favorisant le privilège des grandes instances. Quoi qu'il en soit, voici le quatrième match de ce premier tour, reprenant exactement les mêmes règles que les affrontements précédents: établir un classement à partir de ces sept openings, une semaine pour le faire, ainsi qu'un nouveau match tous les 2 / 3 jours environ pour votre plaisir visuel, comme auditif.

Sans plus attendre, voici le groupe en question:

MATCH 4 - PREMIER ROUND

Opening N° 1

Nisekoi: - Opening 1
Rally Go Round par LiSA



Opening N°2

Hundred - Opening
BLOODRED par D-Selections


Opening N°3

Durarara!! - Opening 2
Complication par ROOKiEZ is PUNK'D



Opening N°4

Assassination Classroom Season 2 - Opening 2
Bye Bye Yesterday par 3-nen E-gumi Utatan



Opening N°5

Fullmetal Alchemist: Brotherhood - Opening 2
Hologram par NICO Touches the Walls



Opening N°6

Umineko No Naku Koro Ni - Opening
Katayoku no Tori par Akiko Shikata



Opening N°7

ChäoS;HEAd - Opening
F.D.D par Kanako Itou



Votre classement s'articulera de la manière suivante:
1ère place - 9 points
2ème place - 7 points
3ème place - 5 points
4ème place - 4 points
5ème place - 3 points
6ème place - 2 points
7ème place - 1 point


Quant aux indécis, ceux qui ne souhaiteraient pas établir une hiérarchisation complète, voici une nouvelle règle: vous donnez toujours 2 points de plus au deux premiers, cela évolue ensuite de la même manière, quel que soit le nombre de génériques que vous mettez dans votre classement. De fait, si vous ne mettez que 3 génériques, cela donne +5/+3/+1. Si c'est 5, cela fait +7/+5/+3/+2/+1, etc.

Cette battle se terminera le lundi 4 juin à midi ! Votez bien !
Bowser 1
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/DetectiveHaibara
Sacha
Détective
Sacha


Messages : 5518
Date de naissance : 28/09/1989
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Ici

[Topic n°4] - DH's Battle Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle EmptyLun 28 Mai - 11:29

Umineko No Naku Koro Ni - Opening +9 Que dire ... Magistral!

Durarara!! - Opening 2 : +7 En temps normal, je n'aime pas trop cette façon de présenter les perso dans un op, mais là, ça colle bien avec le ton de la série.

Nisekoi: - Opening 1 : +5 Suffisamment WTF pour que ça me plaise.

Hundred - Opening : +4 Pour sa musique

Assassination Classroom Season 2 - Opening 2 : +3 Sympa les effets

Fullmetal Alchemist: Brotherhood - Opening 2 : +2 Si j'adore le manga, je suis beaucoup moins hype par cet opening.

ChäoS;HEAd - Opening : +1 Il en faut bien un
Revenir en haut Aller en bas
https://dcfc.forumactif.org
Sanga
Disciple de Dbz'
Sanga


Messages : 4188
Date de naissance : 07/10/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26

[Topic n°4] - DH's Battle Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle EmptyLun 28 Mai - 12:34

+9 Umineko No Naku Koro Ni
Il est parfait.
+7 Nisekoi:
J'aime beaucoup les openings qui racontent des petites histoires et celle-ci est assez fun.
+5 Fullmetal Alchemist: Brotherhood
+4 Assassination Classroom
Je préfère largement celui de la saison 1.
+3 ChäoS;HEAd
Juste pour la chanteuse.
+2 Durarara!!
Bof bof les prénoms.
+1 Hundred
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

[Topic n°4] - DH's Battle Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle EmptyLun 28 Mai - 12:56

1- Umineko No Naku Koro Ni - Opening : + 9 points
Magique <3
2- Hundred - Opening : + 7 points
Une musique bien rythmée!
3- Fullmetal Alchemist: Brotherhood - Opening 2 : + 5 points
Un régal pour les yeux + bonne musique!
4- Durarara!! - Opening 2 : + 4 points
C'est du Durarara + la musique est géniale!
5- ChäoS;HEAd - Opening : + 3 points
L'animation est bof mais la musique est pas mauvaise.
6- Assassination Classroom Season 2 - Opening 2 : + 2 points
Bof
7- Nisekoi: - Opening 1 : + 1 point
J'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

[Topic n°4] - DH's Battle Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle EmptyLun 28 Mai - 13:29

Durarara!! - Opening 2 : 9 points
Coup de coeur <3
Fullmetal Alchemist: Brotherhood - Opening 2 : 7 points
ChäoS;HEAd - Opening : 5 points
Hundred - Opening : 4 points
Umineko No Naku Koro Ni - Opening : 3 points
Assassination Classroom Season 2 - Opening 2 : 2 points
Nisekoi: - Opening 1 : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
DetectiveHaibara
The Last Ace In A Lost Hand
DetectiveHaibara


Messages : 9755
Date de naissance : 02/06/1993
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Personnage préféré : Ai Haibara
Localisation : France
Emploi/loisirs : Professeur stagiaire d'anglais et Part-Time Phantom Thief

[Topic n°4] - DH's Battle Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle EmptyLun 28 Mai - 14:11

Durarara!! - Opening 2: +9 points (de chouettes enchaînements dans l'animation, accompagnés par une musique plutôt entraînante. De la présentation de personnages correctement exécutée en somme).

Umineko No Naku Koro Ni - Opening: +7 points (la seule grande qualité d'Umineko, son générique bien structuré. Quelques bonnes idées et une musique accompagnant bien l'ensemble).

Fullmetal Alchemist: Brotherhood - Opening 2: +5 points (de loin le plus médiocre générique de FMA, avec une utilisation très étrange de la couleur bleue tant elle a zéro cohérence d'un plan à l'autre, mais cela reste un opening de shônen bien huilé et organisé. Dans une autre série, avec un ensemble de génériques plus faible, cela aurait été l'un des meilleurs à ne pas en douter)

Nisekoi: - Opening 1: +4 points (relate une péripétie plutôt rigolote et dans le ton de la série, pas grandiose, loin de là, mais ça "marche").

Assassination Classroom Season 2 - Opening 2: +3 points (effet visuel correct, mais c'est amusant de voir à quel point Assassination Classroom propose toujours un peu le même générique, ce qui n'est pas très glorieux).

ChäoS;HEAd - Opening: +2 points (l'incarnation de tout ce que je déteste dans ce média).

Hundred - Opening: +1 point (la même chose que pour ChäoS;HEAd, avec un chara-design de la gênance et une musique qui me donne mal au crâne. La bonne ambiance, les bons bails, j'adore).
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/DetectiveHaibara
Sacha
Détective
Sacha


Messages : 5518
Date de naissance : 28/09/1989
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Ici

[Topic n°4] - DH's Battle Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle EmptyLun 28 Mai - 14:40

DetectiveHaibara a écrit:

(la seule grande qualité d'Umineko, son générique bien structuré. Quelques bonnes idées et une musique accompagnant bien l'ensemble).

Tu exagères ... l'ending est pas mal également!
Revenir en haut Aller en bas
https://dcfc.forumactif.org
Okarin
Imagine Breaker
Okarin


Messages : 2008
Date de naissance : 15/06/1993
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Personnage préféré : Kamijou Touma
Localisation : Academy City
Emploi/loisirs : anime, dessins, sauver le monde

[Topic n°4] - DH's Battle Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle EmptyLun 28 Mai - 20:53

groupe ultra serré, pas mal de bon opening

Umineko No Naku Koro Ni : 9 points : l'un de mes op préféré et surtout un opening correspondant parfaitement à la série
ChäoS;HEAd : 7 points : serré avec celui en dessous mais faut un classement
Durarara opening 2: 5 points : voir au dessus
Fullmetal Alchemist: Brotherhood - Opening 2: 4 points bof+
Nisekoi: - Opening 1 : 3 points bof
Assassination Classroom Season 2 - Opening 2: 2 points moyen
Hundred - Opening: 1 points nul
Revenir en haut Aller en bas
https://reviewdeokarin.wordpress.com/
Kudogawa

Kudogawa


Messages : 2253
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 31
Personnage préféré : Yato
Localisation : Grotte

[Topic n°4] - DH's Battle Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle EmptyMar 29 Mai - 22:11

Tout le contraire du 3e match, ici j'aime beaucoup quasiment tous les opening en compétition.

+9 : Durarara!! - Opening 2, j'adore et c'est vraiment dans le style de Durarara!! Et puis mon avis est biaisé puisque c'est un de mes animes préférés, c'est pourquoi je le mets en première place  Ai 4
+7 : Assassination Classroom Season 2 - Opening 2, cet opening me rend super triste, mélancolique et joyeuse à la fois. Triste et mélancolique car il marque la fin d'une année scolaire et donc la fin de l'anime et d'une belle histoire entre un prof et ses élèves. Joyeuse car, malgré le ton et les paroles, le rythme est soutenu et très "positif". Le meilleur OP de la série, et je m'étonne moi-même de ce qu'il me fait ressentir car je n'ai pas vraiment aimé cet série xD
+5 : Umineko No Naku Koro Ni - Opening, j'avais déjà entendu cet opening et purée ce que ça m'a donné envie de regarder l'anime (jusqu'à ce que vois qu'il est dans la catégorie "horror"). L'atmosphère qui se dégage de ces quelques minutes me fait frissonner !
+4 : Nisekoi: - Opening 1, super fun ! Bien que je n'aime pas la musique le fait que ça soit synchro avec les images est très satisfaisant ^^
+3 : Fullmetal Alchemist: Brotherhood - Opening 2, j'aime pas trop la chanson mais l'animation est au top.
+2 : Hundred - Opening, .... c'est bizarre, mais la chanson est pas mal.
+1 : ChäoS;HEAd - Opening, nul et sans intérêt, tant le visuel que la musique. L'écouter après Umineko n'a pas aidé lol
Revenir en haut Aller en bas
Silver Ace
Mister Infinity
Silver Ace


Messages : 1362
Date de naissance : 02/09/1995
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Personnage préféré : Shinichi, Arturia, Okabe, Kurisu, Gintoki, Keima, Shizuo, Heiji, Scathach, Nero
Localisation : 221b, Baker Street
Emploi/loisirs : Chevalier à Avalon/Grand Master of Fate/Grand Order

[Topic n°4] - DH's Battle Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle EmptyMar 29 Mai - 22:36

Durarara!! Opening 2 : +9 points, longtemps été mon opening préféré
Fullmetal Alchemist Brotherhood Opening 2 : +7 points j'aime bien les op de FMAB x)
Assassination Classroom S2 Opening 2 : +5 points
Umineko no naku koro ni Opening : +4 points
Nisekoi: Opening 1 : +3 points
Chaos;Head Opening : +2 points
Hundred Opening : +1 point

Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Sacha
Détective
Sacha


Messages : 5518
Date de naissance : 28/09/1989
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Ici

[Topic n°4] - DH's Battle Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle EmptyMer 30 Mai - 11:13

Kudogawa a écrit:
Umineko No Naku Koro Ni - Opening, j'avais déjà entendu cet opening et purée ce que ça m'a donné envie de regarder l'anime (jusqu'à ce que vois qu'il est dans la catégorie "horror"). L'atmosphère qui se dégage de ces quelques minutes me fait frissonner !

Il avait un atmosphère super et aurait pu être génial, mais les choix scénaristiques l'ont rendu très très mauvais
Revenir en haut Aller en bas
https://dcfc.forumactif.org
Sanga
Disciple de Dbz'
Sanga


Messages : 4188
Date de naissance : 07/10/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26

[Topic n°4] - DH's Battle Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle EmptyMer 30 Mai - 11:56

Sacha a écrit:
Kudogawa a écrit:
Umineko No Naku Koro Ni - Opening, j'avais déjà entendu cet opening et purée ce que ça m'a donné envie de regarder l'anime (jusqu'à ce que vois qu'il est dans la catégorie "horror"). L'atmosphère qui se dégage de ces quelques minutes me fait frissonner !

Il avait un atmosphère super et aurait pu être génial, mais les choix scénaristiques l'ont rendu très très mauvais
Et puis cette non-fin surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Détective
Sacha


Messages : 5518
Date de naissance : 28/09/1989
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Ici

[Topic n°4] - DH's Battle Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle EmptyMer 30 Mai - 12:10

C'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
https://dcfc.forumactif.org
DetectiveHaibara
The Last Ace In A Lost Hand
DetectiveHaibara


Messages : 9755
Date de naissance : 02/06/1993
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Personnage préféré : Ai Haibara
Localisation : France
Emploi/loisirs : Professeur stagiaire d'anglais et Part-Time Phantom Thief

[Topic n°4] - DH's Battle Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle EmptyMer 30 Mai - 13:53

Citation :
Tu exagères ... l'ending est pas mal également!
Tiens, oui c'est vrai que l'ending est tout à fait correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/DetectiveHaibara
Invité
Invité




[Topic n°4] - DH's Battle Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle EmptyMer 30 Mai - 17:34

Rally Go Round + 9 points
Complication + 7 points
Hologram + 5 points
Katayoku no Tori + 4 points
Bye Bye Yesterday + 3 points
BLOODRED + 2 points
F.D.D + 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Houblon Warrior

Houblon Warrior


Messages : 1134
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 28

[Topic n°4] - DH's Battle Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle EmptyJeu 31 Mai - 0:57

Pas forcément le meilleur groupe, mais largement le plus dense. La plupart aurait des hors podium aurait eu plus de points dans les autres groupes


Nisekoi: - Opening 1 + 9 points
Morceau sympathique pour son orgue et sa guitare. Les images n'ont pas l'air de dire tant de chose que ça sur l'anime mais ça se regarde (et j'ai trouvé le gag des câbles électriques amusant). Sympa.

Fullmetal Alchemist: Brotherhood - Opening 2 + 7 points
Malgré l'univers sympathique de FMA, j'ai jamais été un gros fan de leur opening. Mais bon l'animation reste quand même assez prestige et cet op ne déroge pas à la règle.

Assassination Classroom Season 2 - Opening 2 + 5 points

Moins bon que le premier opening de la s2 mais bon. Le refrain est pas trop mal au moins.

Umineko No Naku Koro Ni - Opening + 4 points
Pas forcément incroyable, mais au moins marque pas mal. Pas trop mon style ce genre de voix exubérante sans trop de nuance, mais ça reste largemement mieux géré que la grande majorité des autres openings (notamment le refrain qui arrive à ne pas trop appuyer pour pas devenir trop caricatural, tant mieux).

Durarara!! - Opening 2 + 3 points
Fondamentalement la même presentation de personnage sous j pop relou que les autres, mais cette fois un peu plus soigné, et qui sait comment progresser au lieu de tout mettre d'un coup. Donc bof +

ChäoS;HEAd - Opening + 2 points
Passable.

Hundred - Opening + 1 points
J'aime pas trop, même si y'a clairement pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Houblon-Warrior
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Messages : 4948
Date de naissance : 26/07/1996
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Personnage préféré : Vermouth, Ai Haibara, Heiji Hattori, Shuichi Akai
Localisation : Xinland, mon château divin. Où croyais-tu que j'étais ?
Emploi/loisirs : Dieu à mes heures perdues.

[Topic n°4] - DH's Battle Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle EmptyVen 1 Juin - 6:14

Un groupe vraiment très sympa ! Le meilleur des 4 premiers matchs très clairement.

+9 points : Umineko No Naku Koro Ni - Opening (excellent tant sur sa très belle musique que sur sa composition visuelle, de très très loin le meilleur générique de ce match, quel dommage que les génériques soient la seule bonne chose de l'adaptation d'Umineko :/)
+7 points : Durarara!! - Opening 2 (pas le meilleur OP de Drr!!, je crois même que c'est celui que j'apprécie le moins mais il fait bien le taff)
+5 points : Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Opening 2 (pas mon OP de FMA préféré même si très efficace, c'est du bon OP shonen bien exécuté)
+4 points : ChäoS;HEAd - Opening (je le met si haut surtout parce que Kanako Ito -j'aime beaucoup sa voix et c'est un gros plus pour ce générique- et pour ces 2/3 idées visuelles sympas durant le couplet mais sinon c'est nul et chiant)
+3 points : Nisekoi : Opening 1 (rigolo même si osef un peu quand même)
+2 points : Assassination Classroom Season 2 - Opening 2 (ça va, il n'est pas trop mal structuré et la chanson est entrainante)
+1 point : Hundred - Opening (comme l'a dit Houblon, c'est bof même si il y a bien pire)



Sacha a écrit:
Kudogawa a écrit:
Umineko No Naku Koro Ni - Opening, j'avais déjà entendu cet opening et purée ce que ça m'a donné envie de regarder l'anime (jusqu'à ce que vois qu'il est dans la catégorie "horror"). L'atmosphère qui se dégage de ces quelques minutes me fait frissonner !

Il avait un atmosphère super et aurait pu être génial, mais les choix scénaristiques l'ont rendu très très mauvais

C'est surtout que l'anime a tenté d'adapter des éléments narratifs inadaptables en format visuel comme la série, en plus de couper grave dans le contenu. C'est juste une adaptation vraiment ratée.
Si ce générique a éveillé ta curiosité Kudogawa, penche-toi sur le Visual Novel qui lui est de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Charkos
Hi Shin Unit
Charkos


Messages : 2579
Date de naissance : 27/07/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi
Localisation : Chez moi probablement

[Topic n°4] - DH's Battle Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle EmptySam 2 Juin - 1:03

1) Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Opening 2 : +9
2) Durarara!! - Opening 2 : +7
3) Assassination Classroom Season 2 - Opening 2: +5
4) Nisekoi: - Opening 1: +4
5) Umineko No Naku Koro Ni - Opening: +3
6) Hundred - Opening, : +2
7) ChäoS;HEAd - Opening : +1
Revenir en haut Aller en bas
Kudogawa

Kudogawa


Messages : 2253
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 31
Personnage préféré : Yato
Localisation : Grotte

[Topic n°4] - DH's Battle Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle EmptySam 2 Juin - 11:54

Xin Eohp a écrit:


Sacha a écrit:

Il avait un atmosphère super et aurait pu être génial, mais les choix scénaristiques l'ont rendu très très mauvais

C'est surtout que l'anime a tenté d'adapter des éléments narratifs inadaptables en format visuel comme la série, en plus de couper grave dans le contenu. C'est juste une adaptation vraiment ratée.
Si ce générique a éveillé ta curiosité Kudogawa, penche-toi sur le Visual Novel qui lui est de très bonne qualité.

Merci pour vos conseils ^^ je ne suis pas certaine de faire un VN un jour mais sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

[Topic n°4] - DH's Battle Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle EmptySam 2 Juin - 12:04

Tu peux aussi lire l'adaptation manga qui est de très bonne facture ^^
Le style de dessin peut rebuter pour certains arcs (car il y avait des mangakas différents dessus) mais le tout est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
DetectiveHaibara
The Last Ace In A Lost Hand
DetectiveHaibara


Messages : 9755
Date de naissance : 02/06/1993
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Personnage préféré : Ai Haibara
Localisation : France
Emploi/loisirs : Professeur stagiaire d'anglais et Part-Time Phantom Thief

[Topic n°4] - DH's Battle Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle EmptyLun 4 Juin - 22:44

Fin des votes pour cette manche, voici les résultats:
Durarara!! - Opening 2: 78 points
Umineko no Naku Koro Ni - Opening: 75 points

Fullmetal Alchemist Brotherhood - Opening 2: 64 points
Nisekoi: - Opening 1: 53 points
Assassination Classroom Season 2 - Opening 2: 43 points
ChäoS;HEAd - Opening: 32 points
Hundred - Opening: 27 points
(Les deux qualifiés sont surlignés en noir).

Sans transition aucune, les affrontements entre les différents génériques se poursuivent !

MATCH 4 - SECOND ROUND

Opening N° 1

Toaru Kagaku no Railgun S - Opening 2
eternal reality par fripSide



Opening N° 2

D.Gray-man - Opening 1
INNOCENT SORROW par abingdon boys school



Opening N° 3

Drifters - Opening
Gospel Of The Throttle par Minutes til Midnight



Opening N° 4

Fukigen na Mononokean - Opening
Tomodachi Meter par The Super Ball



Opening N° 5

Kore wa Zombie Desu ka? - Opening
Ma-Ka-Se-Te Tonight par Nomizu Iori



Opening N° 6

3-gatsu no Lion Season 2 - Opening 1
Flag wo Tatero par YUKI



Opening N° 7

Tari Tari - Opening
Dreamer par AiRI



Pour ceux qui auraient oublié, le système de distribution des points s'articule toujours de la manière suivante:
1ère place - 9 points
2ème place - 7 points
3ème place - 5 points
4ème place - 4 points
5ème place - 3 points
6ème place - 2 points
7ème place - 1 point


Quant aux indécis, ceux qui ne souhaiteraient pas établir une hiérarchisation complète, voici une nouvelle règle: vous donnez toujours 2 points de plus au deux premiers, cela évolue ensuite de la même manière, quel que soit le nombre de génériques que vous mettez dans votre classement. De fait, si vous ne mettez que 3 génériques, cela donne +5/+3/+1. Si c'est 5, cela fait +7/+5/+3/+2/+1, etc.

Ce nouveau round se terminera le lundi 11 juin à 23h ! D'ici là, votez bien !
Hatkid 1
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/DetectiveHaibara
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

[Topic n°4] - DH's Battle Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle EmptyMar 5 Juin - 12:48

1- 3-gatsu no Lion Season 2 - Opening 1 : + 9 points
L'animation + la musique = combo breaker <3
2- Drifters - Opening : + 7 points
Le combo musique/animation est bien réussi
3- Toaru Kagaku no Railgun S - Opening 2 : + 5 points
J'aime beaucoup fripside!
4- D.Gray-man - Opening 1 : + 4 points
J'aime bien ce qu'il montre.
5- Fukigen na Mononokean - Opening : + 3 points
Surtout la musique que j'aime bien
6- Tari Tari - Opening : + 2 points
Moyen
7- Kore wa Zombie Desu ka? - Opening : + 1 point
Meh
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

[Topic n°4] - DH's Battle Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle EmptyMar 5 Juin - 12:57

Toaru Kagaku no Railgun S - Opening 2 eternal reality par fripSide : 5 points

Fukigen na Mononokean - Opening Tomodachi Meter par The Super Ball / 3 points

Tari Tari - Opening Dreamer par AiRI : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Détective
Sacha


Messages : 5518
Date de naissance : 28/09/1989
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Ici

[Topic n°4] - DH's Battle Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle EmptyMar 5 Juin - 15:51

3-gatsu no Lion Season 2 - Opening 1 : +9 Très poétique

Tari Tari - Opening : +7

Toaru Kagaku no Railgun S - Opening 2 : +5

Fukigen na Mononokean - Opening : +4

D.Gray-man - Opening 1 : +3

Kore wa Zombie Desu ka? - Opening : +2

Drifters - Opening : +1
Revenir en haut Aller en bas
https://dcfc.forumactif.org
Invité
Invité




[Topic n°4] - DH's Battle Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle EmptyMar 5 Juin - 17:11

Tari Tari - Opening + 9 points
Drifters - Opening + 7 points
3-gatsu no Lion Season 2 - Opening 1 + 5 points
D.Gray-man - Opening 1 + 4 points
Fukigen na Mononokean - Opening + 3 points
Toaru Kagaku no Railgun S - Opening 2 + 2 points
Kore wa Zombie Desu ka? - Opening + 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic n°4] - DH's Battle Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic n°4] - DH's Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic n°3] - Xin's Battle
» [Topic n°1] - Houblon's Battle
» [Topic n°2] - Misao's Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Animations diverses de DCFC :: Tournois :: Tournoi des openings-
Sauter vers: